Mon blog

mercredi 4 février 2015

1/72. Vélites romains, STRELETS M037.

Aller, je vous propose ici, des vélites romains. Ce sont des figurines STRELETS, référence M037 de 2009. Alors, Strelets, quel grand et vaste débat que cette marque. Donc, vous avez d' un coté, ceux qui aiment ( dont moi ! ) et ceux qui détestent cette marque, beaucoup de monde.
J' adore cette marque, elle offre des possibilités énormes que peu d' autres marques peuvent se targuer. Ok, la gravure est souvent grossière, mais un choix immense est proposé, et ce dans tout les domaines et toutes les époques. Mais ce n'est pas tout, leur plus grande qualité, c' est que dans certaines boîtes, vous avez 48 figurines, pour ... 48 poses différentes, et ça, vraiment c' est le TOP !!!

Je suis un amoureux de cette marque, et je le clame haut et fort, VIVE STRELETS !!!

Franchement, ils sont pas beaux ???


Dans le même style, vous avez également des figurines de LINEAR-B, qui sont également superbes.
A tout de suite, pour un autre article, j' ai un débit moi c' matin ! Lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire