Mon blog

mercredi 23 septembre 2015

1/72. Etat-Major d'infanterie anglaise 1815. HÄT 8304.

Salut à toutes et à tous,

une fois n'est pas coutume, je vous présente ici ma dernière réalisation, la boîte HÄT, référence 8304 de l'année 2012. Il s'agit de l'état-major de l'infanterie anglaise en 1815.

Image issue du site PSR.

Le site PSR indique une note de gravure de 9 pour ces figurines, je ne suis pas d'accord. Les figurines sont belles, mais les visages entre autres n'ont pas assez de profondeur, très peu de détails. Pour moi, ces figs là mériteraient une note maxi de 7/10 en gravure.
Voici les grappes :



Photos issues du site PSR.

J' ai peint l'intégralité de la boîte, soit au total 28 figurines, que je vous propose maintenant avec cette série de photos :














Voilà, ces figurines sont en ventes en ce moment sur eBay et Décorum Figurinis. J' espère que cet article vous aura plu.
A très vite pour de nouvelles aventures figurinesques ! 
Bye !



2 commentaires:

  1. réalisations magnifique superbe peinture suis fan empire cordialement phil de Marseille (napoleon-philgurine.fr)

    RépondreSupprimer