Mon blog

jeudi 10 septembre 2015

1/72. Les Pirates Britanniques, ORION 72001.

Bonjour,

une nouveauté pour moi, des pirates !
C' est en effet la première fois que je mettais en couleurs ce genre ce figurines, c' était une envie que j' avais depuis longtemps, j' ai donc assouvi cette envie. :)

Pour ce faire, les références de pirates n' étant pas légion, j' ai choisi la boîte ORION référence 72001, de l' année 2001.
Le site PSR annonce une note de gravure de 7/10, je suis d' accord avec eux, c' est beau, sans être sensationnel.

le packaging ... ( image issue du site PlasticSoldierReview )

et les figurines présentes, ainsi que leurs nombres. ( Photos issues du site PSR )



J' ai donc peint cette boîte en entier, en 4 sessions différentes, je vous laisse découvrir les photos de mes réalisations ci dessous :





J' ai vraiment adoré peindre ces figurines, c' est vraiment dommage que les fabriquants ne s' y intéresse pas plus que ça. :(

J' ai vendu ces figs relativement rapidement, du coup, je ne peux plus qu' admiré mes photos, tout comme vous. J' espère que ce sujet vous aura plus, si vous voulez voir certaines figurines mises en peintures par mes soins, laissez moi un commentaire, si j' ai un choix souvent cité, je peindrais celle là en priorité.

Je vous souhaite une excellente journée, et à très bientôt pour d' autres figs !

Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire