Mon blog

mercredi 14 décembre 2016

Guerriers Thraces, XYSTON MINIATURES, 15 mm métal.

Hey,

c'est une première pour moi, la peinture de figurines au 15 mm.

J'appréhendais beaucoup, puis finalement, j'ai pu travailler de la même façon qu'au 1/72. Donc, super content.
Il s'agit de figurines de la marque Xyston Miniatures, en métal. Apparemment, marque très connue pour la qualité de détail de ces figurines, à cette échelle.

J'avais 6 guerriers à peindre et a socler pour le wargame, ne me demandez pas pour quelle règle, je n'en sais foutre rien.

J'ai pris énormément de plaisir à réaliser ceux ci, qui j'espère en appellerons d'autres. Je vous laisse juger, avec les clichés. Soyez indulgents, c'est la première fois que je peint si petit hein ...


 
 
 
Et voilà, j'espère que ces figurines vous plaisent. Je vous dis à très bientôt, pour d'autres peintures de figurines, bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire