Mon blog

samedi 3 juin 2017

Compatible LEGO, POGO, Figurines STAR WARS.

Nouvelle série de mini-personnages ce jour.

Plongeons dans l'univers gigantesque de Star Wars avec ces huit figurines de marque chinoise POGO, compatible avec les jouets de marques LEGO.

On commence par le personnage d'Anakin Skywalker, représenter tel qu'il est dans l'épisode de la revanche des Siths ...

 
et voilà la figurine :
 
 
Notez sa main droite artificielle, trancher par le Comte Dokku.
 
 
Une belle cape.
 
Le personnage suivante est une femme, elle se prénomme Ashoka, et elle est présente dans la série animé de Clone Wars.
 
 
Il existe deux figurines d'Ashoka, l'une en élève Jedi, Padawan, et une autre, représenter en Jedi confirmé.

 
Ma figurine est celle de la jeune Padawan :
 
 
Elle est magnifique, armé de deux sabres laser.
 
 
Une coiffe particulière ...
 
Au tour de Han Solo ! Connu comme le loup blanc, Solo dispose d'une bonne quinzaine de figurines différentes je pense. Celle ci, le montre vieilli, comme dans Star Wars 7, le réveil de la force.
 
 
 
Très ressemblant.

 

 
Luke Skywalker, le grand héros de la première trilogie de la guerre des étoiles.
Ici, il a, tout comme Anakin, perdu sa main droite dans un duel contre " je suis ton père "...
 
 
La figurine est encore une fois très fidèle à la " réalité ".
 
 

 
Passons maintenant à l'incontournable Obi Wan Kenobi, le grand maître Jedi.
Il est lui aussi, représenté tel qu'il est dans la revanche des Siths.
 
 
 
Le sage Obi Wan.

 
Je vous présente, Satele Shan. Une illustre inconnu à mes yeux. Je ne saurais vous dire, où l'on peut la découvrir pour la première fois.
 
 
Voilà la miss, avec son double sabre laser :
 
 
Une figurine originale, et un personnage très peu représenté.

 
Place à la très jolie Secura, le bleu lui va si bien ... lol
 
 
Mademoiselle, vous habitez chez vos parents ... Hum hum ...
 
 
C'est bien elle !

 
Quelle belle cascade de ... De quoi d'abord ??? Cheveux, oreilles, nattes de peau ???
 
Et on finis par la figurine du Grand Moff Tarkin, qu'on aurait pu appeler aussi, le Grand MOCHE Tarkin.
 
 
C'est vrai qu'il est même très moche, le Tarkin.
 
 
Une figurine incontournable, sobre, mais bien réalisé.

 
Voilà donc, en conclusion, cette série de minis-figurines est très belle. Je n'ai trouvé qu'un seul défaut majeur, il s'agit de la très mauvaise sérigraphie de la cravate de boucle de ceinturon d'Ashoka. Hormis ça, ben, rien ! C'est parfait à mes yeux ! Là encore, ça vaut les figs LEGO en qualité, mais pas en euros, sonnant et trébuchant.
J'ai acquis ces huit figurines pour un peu plus de 5 euros frais de port inclus. En LEGO original, certaine pièce de cette série se négocie aux alentours de 15 euros.
 
Je vous laisse en compagnie de la vidéo visible sur ma chaine YouTube :
 

C'est fini, à très vite, bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire