Mon blog

jeudi 19 octobre 2017

Impression 3D, j'ai imprimé une console de jeu !!! Une Nintendo 64 !!!!

Yo tout le monde !

Nouveau domaine expérimenté aujourd'hui, avec mon imprimante 3D. En effet, j'ai imprimé une console de jeu retro gaming, une Nintendo 64 !

Heu ... Oui, d'accord, elle est un peu petite, mais, ne dis t-on pas que tout ce qui est petit est mignon ...

J'ai trouvé ce fichier sur Thingiverse, c'est très sympa, et l'utilisateur qui a créer ce fichier en a fait d'autres pour de nombreux modèles de console de jeu vintage. Un retour quelques années en arrière, qui fait très plaisir. Effectivement, j'ai eu bon nombre de console étant plus jeune, ce sont de très bons souvenirs que je peux matérialiser avec ces fichiers 3D.

Je vous invite à visionner cette petite vidéo, qui vous présentera, l'impression, ainsi que le modèle terminer et peint.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire