Mon blog

lundi 23 octobre 2017

Impression 3D, je ne m'arrête plus !!! Une addiction !

J'ai imprimé une araignée.

Pourquoi ? Parce que j'en avais envie tout simplement. Lorsque vous avez une imprimante 3D à la maison, à disposition, vous ne pouvez plus vous arrêtez. C'est une vraie addiction, mais une addiction qui ne fait aucun mal.

Une araignée, j'en ai vu tellement de modèle super sympa sur Thingiverse, que j'y reviendrais, c'est certain, avec par exemple des modèles articulés.

En attendant, je vous conseille cette petite vidéo, de la conception à la peinture de la bête.


2 commentaires:

  1. Salut! je viens de jeter un oeil à tes vidéos consacrées à l'impression 3D... je suis bien tenté :) Je n'y connais rien, mais cette Neva à l'air de faire du beau boulot !! Merci pour ces vidéos, je te raconterai si j'ai basculé dans l'impression 3D grâce à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui, effectivement, tu peux faire de beaux print avec la Neva. C'est une imprimante grand publique, mais avec de belles capacités.

      Supprimer