Mon blog

mercredi 15 novembre 2017

Nouveautés du blog, des Gameplay de World Of Tank sur PS4 !!!

Chers abonnés, 

pour ceux que ça intéresse, je me mets à enregistrer mes plus belles parties de WOT ( World Of Tank ) sur PS4. 

Cet univers colle parfaitement à la miniature de char, et ce jeu me permet de jouer certains modèles que j'ai imprimer, c'est donc tout bonnement vachement cool je trouve.

Je joue en ligne, avec et contre des joueurs de l'Europe entière. Chacun ayant un tank différent ou similaire, mais qui boxe dans la même catégorie, grosso modo, un char léger de la grande guerre, ne se trouvera pas dans une partie a affronter des Tigres allemands, voilà.

Je vous mets ici la vidéo de la première partie que j'ai sauvegardé, et je suis au commande d'un char américain, le T1 Heavy tank.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire