Mon blog

dimanche 31 décembre 2017

Gameplay World of Tanks # 8 # sur PS4, avec l'AMX 12 T français. Bon Réveillon à tous !!!

C'est le dernier article de l'année,

j'en profite pour vous souhaitez un excellent passage dans cette année nouvelle qu'est 2018. Mon blog cette année traduit mes passions du moment, que sont l'impression 3D et les compatibles briques de constructions, autre que la marque chéro Lego.

Effectivement, entre mon blog, ma chaîne YouTube, dont il faut faire les vidéos, je manque un peu de temps pour peindre mes petits bonshommes. Mais j'avoue que l'impression 3D me passionne énormément, et d'après le nombre de vue sur mes vidéos dédiées à cela, je vois que ça passionne pas mal de monde.

Bon, revenons en à nos moutons, je vous propose un nouveau gameplay sur WOT avec un char léger français, très rapide et il est la hantise des artilleries et des chars super lourds.

De nouveau, je vous souhaite une excellente nouvelle année 2018 !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire