Mon blog

dimanche 11 février 2018

Rétrospective de mes IMPRESSIONS 3D de 2017 !!!

J'ai acquis mon imprimante 3D fin août début septembre 2017.

Depuis, un certain nombre de print ont vus le jour. Ces impressions 3D, ne sont pas rester dans leurs teintes de PLA brut. J'ai peint chaque objet que j'ai eu imprimer. C'est ce qui me démarque un peu des autres possesseur d'imprimante 3D sur YouTube.

C'est une passion très ludique et dévorante, l'impression 3D. Mais c'est encore plus enrichissant et satisfaisant que de peindre ces objets. Parce que sinon, au final, c'est la machine qui s'exprime, et elle seulement. Alors qu'en mettant en couleurs ces objets, je participe autant que la machine, à la réalisation de l'objet final.

J'ai donc fait une petite vidéo sur ma chaîne, où j'y présente rapidement, tous les print de ces 3 ou 4 mois d'utilisation de ma Neva.

Je vous invite à regarder cette petite rétrospective ci-dessous :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire